VENTE DU VENDREDI NOIR ! !!

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à $125 CAD + 30% de réduction sur les tissus en stock à prix normal + 10% de réduction sur les tissus en stock déjà réduits avec le code BLACKFRIDAY24

Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 02 février 2024

Merci d'avoir acheté chez Mia Presley Designs.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. 

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

  • Entreprise (dénommée "l'entreprise", "nous", "notre" ou "nos" dans le présent accord) se réfère à Mia Presley Designs, 181 Varcoe Rd.
  • Biens font référence aux articles proposés à la vente sur le service.
  • Commandes signifie une demande de votre part d'acheter des marchandises auprès de nous.
  • Service fait référence au site web.
  • Site web se réfère à Mia Presley Designs, accessible à partir de www.miapresleydesigns.ca
  • Vous désigne la personne qui accède au service ou l'utilise, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au service ou l'utilise, selon le cas.

Vos droits d'annulation de la commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier votre décision.

La date limite d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivant le jour où nous aurons reçu les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, il convient de s'assurer que

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours
  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
  • La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, de par leur nature, indissociablement mélangés à d'autres articles.

 

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Seuls les produits vendus au prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les produits en solde ne peuvent pas être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer à vous si elle n'est pas autorisée par la loi applicable.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au renvoi des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

181 Varcoe Rd.
Courtice, ON
L1E 0J1

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de la réception de la livraison de retour.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

fr_CAFrench